Collaboration spéciale La multinationale de Lachine, Delmar International, fête ses 50 ans.

Delmar international, dont le siège social se trouve à Lachine, célèbre 50 ans cette année. Depuis ses débuts en 1965, la compagnie a évolué pour devenir courtier de transport international.

Spécialisée dans la livraison de produits autant importés qu’exportés, cette entreprise familiale est aujourd’hui dirigée par les frères Cutler, fils du fondateur Harisson Cutler. Ce qui était au départ une petite entreprise de dix employés, a explosé dans les années 80 pour devenir une multinationale. Aujourd’hui, la compagnie emploie plus de mille personnes répartis dans 45 bureaux, notamment au Vietnam, en Chine, au Brésil, au Cambodge et aux États-Unis.

«Nous sommes en pleine croissance et nous voulons continuer à croître, que ce soit en acquérant des compagnies ou des transitaires, a expliqué Mathieu Delmar, le directeur des ventes et du marketing au Québec. Nous voulons également évoluer davantage aux États-Unis, qui est un marché immense».

La compagnie a récemment acquis l’entreprise ontarienne Islandwide Logistics, qui dessert le Canada et les États-Unis en matière de transport. Rebaptisée Delmar Logistics, cette nouvelle filiale ajoute à Delmar International près de 90 employés dans deux entrepôts, un à Missassaugua, et l’autre à Calgary.

La compagnie soulignera l’événement lors d’une fête à la Gare Windsor, le 19 septembre au soir. Les 500 invités pourront déguster les créations du chef Antonio Park, rire au spectacle du réputé comédien Sugar Sammy, et se déhancher au son du groupe Boogie Wonder Band

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!