Collaboration spéciale/SPVM Emma Raes, 16 ans, manque à l'appel depuis le 18 septembre.

Emma Raes, une jeune fille de 16 ans manque à l’appel depuis le 18 septembre. Elle a quitté son domicile de Dorval vers 15h30 et n’a pas été revue.

Un membre de la famille l’a vu sortir emportant un sac à dos gris contenant des vêtements et son ordinateur portable. Elle n’a pas donné d’information sur l’endroit où elle allait. Ses parents s’inquiètent pour sa santé et sa sécurité en raison de son âge. Il pourrait s’agir d’une fugue.

Au moment de sa disparition, elle chaussait des souliers rouges, portait un t-shirt noir et un pantalon vert foncé. Emma mesure 1,67 m (5′ 6 »)  et pèse 68kg (150 lbs). Elle a de longs cheveux roses et des yeux bleus.

Elle a trois piercings; sur le nez, au milieu de la lèvre inférieure et sur le sourcil gauche. Elle a un tatouage du signe yin et yang sur la main droite.

Le Service de police de la Ville de Montréal sollicite l’appui du public pour tenter de la localiser. Toute information peut être communiquée de façon confidentielle à Info-Crime au 514-393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!