(Isabelle Bergeron/TC Media) L'endroit où la place publique sera érigée.

Dans le but d’honorer la mémoire de la conseillère Heather Allard, qui a siégé pendant près de 20 ans à la Cité de Dorval, une place publique sera érigée derrière la bibliothèque municipale.

La Dorvaloise, qui a été élue pour la première fois en 1991, a été emportée par le cancer en décembre 2014. Elle avait 62 ans.

La conseillère, très impliquée dans les causes environnementales, représentait le district 5 de Strathmore. Élue en novembre 2013, Mme Allard avait dû rapidement s’absenter en raison de sa maladie.

La ville a annoncé le projet de place publique lors du conseil du 16 novembre. Le budget n’a toutefois pas été dévoilé.

La municipalité profitera de la démolition d’une fontaine non fonctionnelle pour construire la place dont les spécificités restent à être déterminées, le projet étant pour l’instant à l’étape de conception.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!