Archives

Un homme de 40 ans a été agressé jeudi soir dans le quartier St-Pierre, à Lachine, lorsque deux suspects de race noire ont pénétré dans un appartement de la rue Richmond pour commettre un vol possiblement relié à une dette de drogue.

Un conflit a éclaté vers 21h entre les occupants de 38 et 40 ans et les deux individus entrés par effraction. Dans la bagarre, un des locataires a été blessé au bras par un objet contondant.

Les paramédics d’Urgences-santé l’ont traité sur place et aucun transport à l’hôpital n’a été nécessaire.

Personne d’autre n’a été blessé.

Dans leur fuite, les agresseurs sont repartis avec quelques objets. Ils sont toujours recherchés pas la police. Au moment du vol, ils portaient tous deux des bandanas, l’un était mince et l’autre costaud.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!