Les répercussions des attentats à Bruxelles se sont fait sentir jusqu’à Montréal alors que les vols d’Air Canada liés à la capitale belge ont été annulés et ce, jusqu’à la réouverture de l’aéroport européen.

Les comptoirs d’embarquement du transporteur aérien étaient ouverts au moment des attentats mais les passagers et le personnel n’ont pas été affectés.

«Le vol entrant AC832 depuis Montréal a été dérouté sur Paris et les passagers reçoivent un hébergement et de l’assistance pour se rendre à leur destination finale par des vols de correspondance au départ de Paris-Charles-de-Gaulle», a expliqué Isabelle Arthur, chef de service aux relations média chez Air Canada.

Le vol du matin en direction de Montréal a été annulé ainsi que la connexion directe de 20h55 en direction de Bruxelles. On ignore pour le moment si d’autres vols seront affectés. Air Canada attend les informations en provenance des autorités bruxelloises.

Les passagers d’Air Canada à Bruxelles peuvent communiquer au 0800 70423 pour obtenir de l’assistance. En raison de l’augmentation du volume d’appels, les délais d’attente pourraient être plus longs que d’habitude.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!