L’aménagement extérieur du côté sud-ouest de la bibliothèque de Dorval sera entièrement refait. Les travaux de 268 780 $ débuteront à la mi-juillet.

La fontaine sera remplacée par une aire de lecture extérieure. Les plans prévoient des bancs et des tables. Une œuvre d’art sera ajoutée, mais son coût n’est pas inclus au contrat octroyé à la firme Constructions P. V. R.

Ce nouveau lieu de détente sera dédié à la mémoire de Heather Allard, décédée en décembre 2014 à la suite d’un cancer. L’ancienne conseillère municipale avait présidé le comité de rénovation de la bibliothèque en 2000 et s’était également impliquée dans le dossier des travaux de 2013 et 2014.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!