Gracieuseté/SPVM Boubacar Bah, 24 ans, a été accusé d'avoir abattu un Lachinois le 11 janvier 2014.

Un des deux suspects du premier homicide à survenir à Montréal en 2014, a été arrêté. Boubacar Bah fait face à des accusations de meurtre prémédité, de séquestration et de vol qualifié.

Pour l’instant, les preuves obtenues n’ont permis de procéder qu’à une seule arrestation le 22 juin, mais les enquêteurs espèrent que le suspect collaborera pour retracer son présumé complice.

«Avec une personne sous les verrous, des fois, c’est plus facile pour la suite», explique la relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Andrée-Anne Picard.

Rappelons que le soir du 11 janvier 2014, deux hommes avaient fait irruption vers 21h30 dans l’appartement au sous-sol d’un immeuble de la rue Sherbrooke, près de la 29e Avenue, dans l’arrondissement Lachine. Ils avaient ensuite fait feu sur leur victime de 27 ans devant deux témoins.

L’enquête se poursuit.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!