Les automobilistes devront s’attendre à quelques ralentissements de circulation dès le 1er août alors que la Cité de Dorval entreprendra la réfection complète de l’avenue Dorval.

Les travaux, qui ne dureront pas plus de quatre mois, permettront d’améliorer la convivialité de l’artère commerciale principale de la ville tout en favorisant des déplacements plus efficaces et sécuritaires.

De la verdure sera ajoutée au paysage et la signature identitaire de la Cité y sera renforcée. Une piste cyclable ainsi que des traverses piétonnes seront installés. L’éclairage et les feux de circulation seront également modernisés.

Les résidents pourront toujours emprunter la route durant les travaux, mais une seule voie par direction sera accessible entre l’avenue Dawson et le rond-point Dorval.

Infos: ville.dorval.qc.ca, sous la rubrique « Info-travaux ».

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!