Gracieuseté – FHL L' agente communautaire Lilianna Bellucci, du Poste de quartier 5, a servi le déjeuner aux citoyens qui s'étaient rassemblés pour le 6e Déjeuner chez Barbie's, à Dorval.

Franc succès pour la sixième édition du Déjeuner chez Barbie’s au profit de la Fondation de l’Hôpital de Lachine, le 15 octobre. Tous les efforts se sont soldés par la somme de 16 000$ qui seront dédiés à l’unité des soins palliatifs du centre hospitalier lachinois.

Trois cents repas ont été servis par des bénévoles de tous les milieux, dont des policiers et des employés du Apple Store du Fairview Pointe-Claire. Le salaire de ces derniers était versé à la fondation, par l’entremise de l’association Benevity, pour chaque heure qu’ils dédiaient à l’événement.

«Nous sommes très heureux des résultats du déjeuner communautaire, a souligné Dre Laurie Musgrave, chef du service des soins palliatifs de l’Hôpital de Lachine. Les fonds recueillis couvriront, entre autres, les frais liés à la musicothérapie et aux massages thérapeutiques.»

La Fondation a depuis peu un site Internet où il est possible de trouver photos et détails des événements pour sa campagne annuelle de financement.

Aussi dans Communauté :

blog comments powered by Disqus