Les résidents de la Cité sont conviés à la première édition du Festival d’Halloween qui inaugurera du même coup la toute nouvelle avenue Dorval. Le 29 octobre, sculpteurs de citrouilles, amuseurs publics, danse urbaine et «flash mob» seront au rendez-vous pour amuser petits et grands. Les plus beaux costumes seront primés, même celui de toutou.

Les enfants pourront jouer à «Cherche et trouve les commerces locaux», et, bien sûr, se remplir les poches de bonbons. Plusieurs prix de présence seront tirés.

Grignotines et boissons seront offertes par quelques membres de l’association de commerçants Rues Principales Dorval, dont Épazote & Haricot, Pizza Express ainsi que le Centre de Café Gourmet.

Des jongleurs de feu clôtureront l’événement en lumière.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!