Archives /TC Media Isabelle Morin, députée de NDG-Lachine

Alors que Metso a licencié une partie de ses employés (56) avant la date prévue de sa fermeture, le 13 février, la députée de Notre-Dame-de-Grâce–Lachine, Isabelle Morin, se dit soulagée que les employés qui sont inéligibles à la retraite pourront bénéficier de plus de temps pour trouver un autre emploi.

Depuis la décision de la fermeture de l’usine en novembre dernier, la députée néo-démocrate siège au comité de survie, chargé de trouver un acheteur potentiel afin de maintenir les emplois menacés.

Une nouvelle rencontre du comité doit avoir lieu ce moi-ci. Elle devait avoir lieu le 5 février, mais elle a été repoussée à une autre date à fixer.

«Le NPD et moi-même croyons en la nécessité de stimuler le secteur manufacturier, ainsi que de défendre les PME. Nous avons besoin d’initiatives qui favorisent la création et la sécurité d’emploi pour la classe moyenne du Canada», conclut Isabelle Morin.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!