Collaboration spéciale La gymnaste dorvaloise Jasmine Chevrier a remporté deux médailles aux Jeux du Québec.

La Dorvaloise Jasmine Chevrier a remporté deux médailles en gymnastique artistique aux Jeux du Québec, qui se déroulent jusqu’au 7 mars, à Drummondville.

L’athlète de 15 ans, qui s’entraine au club WimGym, à Dorval, a remporté la médaille de bronze aux barres asymétriques et la médaille d’or au total des appareils.

Jasmine a débuté la gymnastique à l’âge de 8 ans et se classe aujourd’hui au niveau provincial 5. Fait remarquable de son histoire, la Dorvaloise a dû cesser la compétition pendant 18 mois en raison d’une spondylolyse (fracture de la vertèbre L4) subie en avril 2013.

Déterminée à faire un retour en force, elle s’est qualifiée pour représenter le Lac-St-Louis aux Jeux du Québec, cette année, pour ensuite décrocher ses deux médailles de façon exceptionnelle le 28 février.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!