Collaboration spéciale Les danseurs du Studio Panache se sont démarqués lors de la compétition «5678 Showtime», au Mont-Tremblant.

Les troupes élites du Studio Panache de Lachine se sont démarquées lors de la compétition «5678 Showtime», qui se tenait le 1er mai dernier, au Mont-Tremblant.

Dans leur catégorie respective, Raw Nation y a remporté la deuxième place et Wolfpack y a remporté la première place, ainsi qu’une invitation à la «Dance World Cup», qui se déroulera à Whistler, en Colombie-Britannique.

Le tout premier spectacle annuel du Studio Panache, intitulé «Koroscientia», sera présenté au Théâtre Desjardins, à LaSalle, le dimanche 24 mai prochain, à 19h. On pourra y voir les numéros des troupes récipiendaires.

Voilà une invitation lancée par la directrice du Studio Panache, Nadège Larouche.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!