La parakayakiste Christine Gauthier a remporté la grande finale de sa discipline samedi, à la Coupe du monde de canoë-kayak de vitesse, disputée à Duisbourg, en Allemagne.

L’athlète handicapée de Dorval, qui évolue dans la classe KL2, a franchi la ligne d’arrivée du 200 mètres en un temps de 1 min. 0,357 sec.

Par ailleurs, le Canada a ajouté deux autres médailles à sa récolte, samedi. En plus de l’or obtenu aux côtés de Laurence Vincent-Lapointe, Katie Vincent a également décroché le bronze au C1 500 m, grâce à un chrono de 2 min 17,478 s.

Chez les hommes, Mark Oldershaw a fini troisième au C1 1000 m.

Ryan Cochrane, de Lac-Beauport, et Hugues Fournel, de Lachine, se sont classés au sixième rang du K2 200 mètres avec un temps de 32,533 secondes.

Étienne Morneau, de Québec, et Marc-Alexandre Gagnon, de Trois-Rivières, ont pris la troisième place de la finale B du K2 200 m.

(Source: Sportcom)

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!