Archives /TC Media «Art dans le parc» permettra aux membres de l’Association des artistes de Dorval d'exposer leurs œuvres en plein air.

Les membres de l’Association des artistes de Dorval exposeront leurs œuvres dans les jardins du centre communautaire Sarto-Desnoyers et du centre culturel Peter B. Yeomans, les 6 et 7 juin, de 10h à 17h, dans le cadre de l’événement «Art dans le parc».

Les visiteurs pourront rencontrer les artistes sur place et échanger avec eux sur leurs différentes techniques et approches. Il sera aussi possible d’acheter des toiles sur place.

Les élèves de l’école FACE y présenteront gratuitement un mini-concert de musique classique, le dimanche 7 juin, à 12h30.

En cas de pluie, l’événement aura lieu à l’intérieur du centre Sarto-Desnoyers.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!