Lancement de la deuxième édition du Circuit bleu de la Fondation Charles-Bruneau, dimanche dernier, au Club de canoë de Course de Lachine.

Mylène Paquette, la rameuse océanique, ainsi que les kayakistes olympiens originaires de Lachine, Hugues Fournel et sa sœur Émilie, et le porte-parole de la Fondation, Pierre Bruneau étaient sur place pour féliciter les participants qui prendront part à l’événement du 24 au 27 septembre aux écluses de Lachine.

«L’important est de ramer seul ou en équipe pour amasser des fonds pour la Fondation Charles-Bruneau. Depuis 1990, cette fondation, grâce à son centre et ses unités d’oncologie pédiatrique, dont un au CHU Saint-Justine, contribue à guérir et faire avancer les soins et la recherche», explique la conseillère du district du Canal de Lachine, Maja Vodanovic.

Durant quatre jours, les athlètes pagaieront, seuls ou à relais, plus de 110 km afin de compléter le tour de l’île de Montréal dans le but d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer pédiatrique.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!