Gracieuseté/Jennifer Ponta Giuseppe Fugolo a été ordonné prêtre le 10 juin 1967.

Le père Giuseppe Fugolo célèbre 50 ans de vie sacerdotale. L’Italien de 77 ans, qui est arrivé au Québec à l’âge de 35 ans, a d’abord été assistant à la paroisse de Notre-Dame de Pompéi, à Montréal, avant d’y devenir curé 4 ans plus tard.

En 2008, il a été nommé curé de la paroisse Mère des Chrétiens, à LaSalle. Parallèlement, il est devenu curé de la Mission de l’Annunziata, à Lachine. Autrefois située dans l’ancienne caserne de pompier de la 3e Avenue, l’achat de l’église actuelle, située sur la rue Broadway, a été coordonné par M. Fugolo deux ans après son arrivée dans l’arrondissement.

«C’est un moment de grâce, de joie et d’accomplissement. Ces 50 années ont été riches d’activités et d’expérience», indique-t-il.

Le père Fugolo a été honoré par les élus du conseil lors de la dernière séance publique.

Aujourd’hui, l’église de l’Annunziata accueille des personnes d’origines diverses de l’ouest de l’île de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!