Gracieuseté Justin Sun en compagnie de Denyse Julien, entraîneur au Club badminton Lachine.

Le Club badminton Lachine était représenté au Championnat panaméricain junior qui a eu lieu ce week-end en Ontario. Malgré une défaite, Justin Sun est bien déterminé à faire partie des meilleurs joueurs au pays.

Le LaSallois a perdu contre son adversaire américain lors de son premier match solo dans la catégorie U11. «J’ai aimé le niveau de jeu, le calibre était bon. Cette expérience va me permettre d’être plus fort», fait savoir le garçon de 10 ans.

Le jeune athlète est membre du Club badminton Lachine depuis environ deux ans. «Je suis persuadée qu’il va poursuivre son rêve de devenir un des meilleurs joueurs de badminton au Canada. Il démontre déjà beaucoup de potentiel pour un garçon de 10 ans», soutient Denyse Julien, entraîneuse et ancienne athlète olympique.

Dès cet automne, Justin Sun se joindra à la catégorie élite. Il poursuivra ses entraînements au sein du Club badminton Lachine à raison de trois fois semaine dans l’espoir d’atteindre ses objectifs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!