TC Media - Sylvain Ryan Des travaux de colmatage de la fuite ont duré un peu plus d'une heure.

Une fuite de gaz est survenue vers 13h30 le 3 août sur l’avenue Dollard, alors qu’une conduite souterraine a été accrochée accidentellement par un équipement lourd impliqué dans les travaux de revitalisation en cours sur l’artère.

Quatre commerces du secteur ont été évacués temporairement, dont un concessionnaire automobile et une pharmacie Jean Coutu, pendant les opérations des employés de Gaz Métropolitain qui ont pu colmater la fuite vers 14h30, selon Josée Gosselin, du Service de protection incendie de Montréal.

Les personnes évacuées ont dû patienter de longues minutes avant de pouvoir regagner les commerces, le temps que les lectures des employés de Gaz Métropolitain ne révèlent aucun danger.

Pendant toute l’intervention, les policiers ont dressé un périmètre de sécurité dans le secteur concerné, ce qui a forcé les automobilistes et les autobus de la STM à faire un détour.

Une trentaine de pompiers et sept véhicules ont participé à l’opération.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!