Hugo Lorini D'autres travaux en cours sur l'avenue Dollard en direction de l'autoroute 20.

En plus du chantier de revitalisation de l’avenue Dollard en cours entre les rues Gloria et Jean-Brillon, Montréal réalise d’autres travaux dans un autre secteur de l’avenue, à la hauteur de la rue Elmslie.

Des travaux de construction de trottoirs et de mails, le réaménagement d’une partie de la chaussée sur environ 135 mètres, et la fourniture et l’installation de mobilier de feux de circulation, ont commencé dans la semaine du 26 septembre et devraient se terminer à la mi-novembre.

«Ce projet permettra de sécuriser les mouvements à l’intersection et d’améliorer la circulation», précise Philippe Sabourin, porte-parole de la Ville de Montréal.

L’entrepreneur travaille actuellement à améliorer la chaussée en direction nord de l’avenue Dollard.
«Plusieurs camions lourds circulent dans ce secteur et c’est une intersection importante, car c’est une entrée de l’arrondissement», explique pour sa part Christianne Cyrenne, chef de division et directrice-adjointe des Travaux publics de l’arrondissement de LaSalle.

Le contrat, d’une valeur de 587 000 $, est réalisé par la firme Pavages Chenail.

La circulation est maintenue en tout temps durant les travaux. Une présence policière est assurée pendant les heures de pointe pour assurer la fluidité et la sécurité des traversées.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus