Photographe : Sylvain Ryan/Tc Media Les pompiers ont combattu un incendie qui s’est déclaré dans un réservoir de plastique de l’entreprise Robco, à LaSalle, mercredi matin.

Un travailleur de l’usine Robco de LaSalle a été transporté à l’hôpital ce matin après avoir été incommodé par la fumée.

Un incendie s’est déclaré vers 6h30 dans un réservoir de plastique d’environ cinq mètres de diamètre dans l’entreprise de la rue Saint-Patrick. L’employé a tenté d’éteindre les flammes à l’aide d’une poudre prévue à cet effet. En plus de la fumée, le produit aurait probablement affecté ses voies respiratoires. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

Les pompiers ont réussi à maîtriser le feu vers 8h. On ignore pour l’instant les causes de cet incendie.

Robco est spécialisé dans la fabrication de joints étanches métalliques et de balles de fracturation hydraulique.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!