TC Media Archives Les matchs du Boomerang sont présentési au Centre Dollard-St-Laurent.

Les équipes de hockey du Boomerang continueront à s’entraîner et à évoluer au Centre sportif Dollard-St-Laurent, au moins jusqu’en avril 2018.

L’arrondissement de LaSalle vient de conclure une nouvelle entente avec la direction du Cégep André-Laurendeau pour la prolongation d’un an de la convention de location de l’endroit, les temps d’utilisation des glaces et des locaux, les coûts d’utilisation des services et les droits de publicité.

C’est la conseillère d’arrondissement Josée Troilo qui a procédé à cette annonce, rappelant que depuis 2009, le cégep de LaSalle détient une franchise dans la Ligue de hockey collégial division 1.

Même s’il caresse toujours le rêve de construire un jour un nouveau complexe sportif pour les besoins du collège qu’il dirige, le directeur du cégep local, Claude Roy, se dit satisfait de l’entente actuelle avec l’arrondissement.
«C’est un bon deal pour nous comme pour l’arrondissement et les locaux du Centre Dollard-St-Laurent répondent bien à nos besoins actuels».

Environ 510 heures seront facturées annuellement au Cégep André-Laurendeau, selon le taux horaire de 75$, taxes incluses. Un montant de 5100$ plus taxes applicables sera remis le 30 avril 2018 à la Ville de Montréal pour les droits de publicité.

Recettes de location nettes sont estimées à 33 300$:
2017 (mai à décembre): 22 200$
2018 (janvier à avril): 11 100$

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!