TC Media / Archive Le parc des Rapides à LaSalle a atteint un niveau historique.

Le parc des Rapides demeure fermé au public jusqu’à nouvel ordre pour des raisons de sécurité. Bien que LaSalle ait été épargné par la crue des eaux des derniers jours, de fortes vagues et des accumulations importantes d’eau sur certains endroits rendent les berges instables et dangereuses.

L’arrondissement a donc décidé d’empêcher les citoyens de s’aventurer dans le secteur.

LaSalle avait annoncé vendredi que l’entrée serait fermée pour toute la fin de semaine, mais devait rouvrir lundi. La situation sera réévaluée chaque jour afin de permettre une réouverture rapide, mais en toute sécurité.

De plus, certains tronçons de la piste cyclable, longeant le boulevard LaSalle, sont également inaccessibles dû au niveau historique du lac Saint-Louis.

Il est conseillé aux citoyens de rester prudent à proximité des berges.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!