TC Media / Gracieuseté Des patrouilleurs bleus seront répartis dans les différents arrondissements de Montréal

Cet été un patrouilleur «bleu» sillonnera les rues de l’arrondissement LaSalle pour sensibiliser les citoyens sur l’importance de l’eau potable.

Au total, un groupe de 21 étudiants en environnement arpenteront les arrondissements montréalais afin de transmettre de l’information et proposer des gestes simples et peu coûteux pour économiser l’eau.

Présents à des kiosques , pendant des activités ou même en faisant du porte-à-porte, ils encourageront les propriétaires à orienter les gouttières de leur maison vers le gazon ou un baril d’eau de pluie, plutôt que vers les égouts. Ils enseigneront aussi les bonnes méthodes d’arrosage lors de journées chaudes.

Le Regroupement des éco-quartiers (REQ)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!