TC Media | Gracieuseté Le projet immobilier Highlands LaSalle se situe sur la rue Stirling, dans la pointe ouest de l’arrondissement.

Le souci de mettre en valeur les meubles québécois du projet Highlands LaSalle a été récompensé par le jury des Prix Habitat Design 2017.

Le travail de la designer Jennifer-Bianka Clermont, pour l’entreprise Quorum, s’est mérité le prix spécial Le Meuble du Québec du volet aménagement des unités modèles.

La gagnante avait déjà pour but d’intégrer le plus de fabricants québécois dans son aménagement. En plus des meubles, de nombreux accessoires sont aussi fabriqués par des gens de chez nous.

«J’ai un véritable plaisir à travailler avec des fabricants québécois, souligne Mme Clermont. La qualité des matériaux et leurs lignes sont incroyables.»

Elle était d’autant plus fière devant la surprise des visiteurs lorsqu’ils découvraient que, sur deux étages, tout l’ameublement provenait du Québec, à l’exception d’un tabouret et d’une table d’appoint.

Lors de la quatrième cérémonie d’Habitat Design 2017, le 20 juin, plusieurs artisans québécois du secteur de l’habitation ont remporté les honneurs.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!