TC Media / Archives Plusieurs entraves à la circulation à prévoir sur le pont Honoré-Mercier.

Plusieurs entraves sont prévues sur le pont Honoré-Mercier et dans les rues avoisinantes du 24 au 28 juillet. Pour le début des vacances de la construction, une seule voie de circulation sera disponible dans chaque direction en raison de réparations de la dalle sur la portion provinciale.

La circulation se fera à contresens sur la section menant à la Rive-Sud puisque les voies en direction de Montréal seront fermées.

Du côté montréalais, la bretelle d’accès de la rue Airlie, donnant accès au pont, sera aussi complètement fermée.

Le boulevard LaSalle, entre l’avenue du Trésor-Caché et l’avenue Lafleur, sera interdit à la circulation.

Le ministère des Transports précise que des panneaux de signalisation seront installés pour indiquer les détours aux endroits nécessaires.

Toutefois, ces travaux pourraient être reportés si les conditions météo sont défavorables ou en raison de contraintes opérationnelles.

Prenez note que des travaux préparatoires seront requis sur le pont Honoré-Mercier en prévision des entraves prévues cette fin de semaine. Ces travaux occasionneront une entrave sur le pont.

Fermeture d’une voie sur le pont Honoré-Mercier en direction de la Rive-Sud, de jeudi 21 h au lendemain matin 5 h.

Travaux préparatoires
Des travaux préparatoires débuteront dès jeudi, de 21 h à 5 h, occasionnant la fermeture d’une voie sur le pont Mercier en direction de la Rive-Sud.

De plus, la rampe d’accès à la R-138, vers le pont, sera complètement fermée en direction de Montréal. Cette entrave est nécessaire pour procéder à des travaux de pavage, vendredi, de 22 h à 8 h.

Plus d’infos sur : quebec511.info

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!