TC Media 3 Isabelle Bergeron Une portion du parc des Rapides est fermée pour une période indéterminée.

Les spectacles de Culture en cavale prévus au belvédère du parc des Rapides seront déplacés si l’accès y est toujours interdit par Hydro-Québec. L’arrondissement a confirmé qu’en raison de la fermeture prolongée du secteur, les concerts pourraient être relocalisés à l’angle du boulevard LaSalle et de l’Avenue Lacharité, près de l’œuvre d’art Grand Dam.

Hydro-Québec, propriétaire du terrain, maintient l’interdiction de circuler dans cette portion du parc pour une durée indéterminée. Selon la société d’État, le haut niveau de l’eau et le fort courant rendent les berges peu sécuritaires pour les usagers.

L’endroit où pourront être relocalisés les spectacles ne se trouve qu’à quelques pas de la clôture interdisant l’accès au belvédère.

Les représentations touchées par ses changements sont celles de Maude Audet, le 6 août à 15h, et celles de Samuele, le 20 août, aussi prévue à la même heure.

Aucune modification n’est annoncée pour les performances qui se tiendront aux autres endroits.

Plus d’infos sur le site de l’arrondissement de LaSalle 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!