L’accès au pont Honoré-Mercier sera compliqué pour les prochains jours. Les automobilistes devront emprunter des détours et circuler en contresens durant les travaux prévus jusqu’ au 6 octobre et durant la fin de semaine suivante.

Des travaux d’installation de structures et de panneaux aériens de signalisation nécessitent à nouveau la fermeture complète d’une des bretelles d’accès afin d’assurer la sécurité des usagers et des travailleurs.

De 22h jusqu’à 5h les 4, 5 et 6 octobre, la bretelle reliant le pont à la R-132 Est sera fermée en direction de La Prairie. La circulation sera redirigée vers la sortie pour la route 138 Ouest.

La circulation sur les bretelles d’accès en direction de Montréal sera toutefois maintenue.

Fermetures de voies
Du 6 au 10 octobre, des travaux de renforcement entraîneront la fermeture durant la nuit du pont en direction de la Rive-Sud. La circulation dans les deux sens se fera sur une seule voie d’une largeur de 3,3 mètres.

Pendant le chantier, la bretelle d’accès de la rue Airlie sera également fermée dès 23h. Les détours mis en place seront indiqués à l’aide de panneaux de signalisation.

Ces fermetures de voies sur le tablier du pont sont aussi prévues pour la fin de semaine suivante, dès le vendredi 23h. Les travaux peuvent cependant être annulés en cas de conditions météorologiques défavorables.

Pour plus d’info, visitez le site : quebec511.info

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!