TC Media / Archives D’autres fermetures de voix au pont Mercier sont prévues ce week-end.

Ceux qui empruntent le pont Mercier ne sont pas au bout de leur peine. Un second blitz de travaux de renforcement entraînera des fermetures de voix sur le pont cette fin de semaine.

Le chantier, prévu la semaine dernière, avait été annulé en raison des fortes pluies. Cette fois-ci, dès 23h vendredi, le ministère des Transports (MTQ) procédera à la fermeture du pont en direction de la Rive-Sud. Les usagers de la route devront donc circuler à contresens sur la structure qui mène normalement à Montréal sur une voix d’une largeur de 3,3 mètres.

Par conséquent, la bretelle d’entrée menant à Mercier en provenance de la rue Airlie sera fermée à partir de 22h30. Les chemins de détours seront indiqués.

La circulation devrait être rétablie à 5h, lundi, avant l’heure de pointe matinale.

Si les prévisions météorologiques de la fin de semaine se détériorent, les travaux pourraient à nouveau être remis.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!