Une LaSalloise s’est démarquée lors du 7e Gala Unio, organisé par la Chambre de commerce du Sud-Ouest de Montréal, le 19 octobre. Conseillère pédagogique à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB), Mireille Bernard a remporté le prix pour l’employée de l’année dans une institution scolaire de services aux entreprises ou de formation continue.

«C’est une belle marque de confiance de la part de mon patron. Je suis vraiment contente, dit-elle d’une voix souriante. Ça me donne envie de continuer à faire de mon mieux».

En poste depuis plus de 18 ans, Mme Bernard travaille en collaboration avec le Centre de mécanique, de métallurgie et d’électricité (CIMME) afin de mettre sur pied des programmes de formation adaptée aux besoins des entreprises.

Après toutes ces années, elle est encore passionnée par son travail, dont elle apprécie tous les aspects. Elle croit qu’autant son souci de bien répondre aux attentes des clients que la qualité des formations qu’elle met sur pied sont appréciés par les entreprises et ses patrons.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!