TC Media / Isabelle Bergeron Les périodes de stationnement changent à Lasalle à partir du 15 novembre.

Les automobilistes LaSallois devront être vigilants afin de respecter les périodes de stationnement hivernales en vigueur du 15 novembre au 15 avril.

Durant cette période, il est permis de garer sa voiture des deux côtés de la rue de l’arrondissement, à condition de vérifier au préalable s’il y a une opération de déneigement, de déglaçage ou d’épandage. Le numéro à contacter se trouve sur le panneau de signalisation.

En cas d’infraction, les voitures seront remorquées, ce qui a pour effet par contre de ralentir les opérations de déneigement.

D’ailleurs, même si la neige semble avoir été ramassée, l’arrondissement précise qu’il est important de s’en assurer. Parfois, un épandage d’abrasif, une opération de déglaçage ou un second passage des souffleuses peut être prévu.

Aussi, les panneaux temporaires de couleurs orange ont toujours priorité sur les panneaux permanents.

Pour ceux qui auraient de la difficulté à trouver un espace pour leur voiture, l’arrondissement permet aux citoyens qui le désirent de stationner leur véhicule au centre sportif Dollard-St-Laurent sur la 75e Avenue et à la mairie de l’arrondissement située sur l’avenue Dupras, de 23h à 7h, mais seulement en période de chargement de la neige.

Pour plus d’infos cliquez ICI

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!