TC Media / Denis Germain Pont Honoré-Mercier.

Quelques retards sont à prévoir sur le pont Honoré-Mercier entre le 20 et le 30 novembre. Des opérations d’inspection nécessitent la fermeture d’une voie sur deux en direction de Montréal. Du 20 au 24 novembre, la fermeture se fera de 20h à 5h. Cet horaire s’appliquera aussi du 27 au 30 novembre.

Pour la nuit du vendredi 24 au samedi 25 novembre, la circulation sera restreinte à partir de 20h jusqu’à 8h le lendemain matin.

Selon les informations fournies par le ministère des Transports, aucune inspection n’est prévue le 25 et 26 novembre. Les entraves de nuit pourraient aussi se terminer avant le 30 novembre, si les travaux sont menés à terme plus rapidement que prévu.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces opérations pourraient aussi être reportées.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!