Une femme de 34 ans fait face à des accusations de meurtre au premier degré après la mort de sa mère dans un appartement de la rue Guy-Bouchard, à LaSalle. Meng Ye aurait elle-même contacté le 911 après avoir possiblement poignardé la victime lors d’une dispute qui a dégénéré dimanche soir.

Vers 23h, les policiers ont répondu à un appel pour une agression dans une résidence près de la rue Louis-Hébert, dans le secteur du parc Angrignon.

À leur arrivée sur les lieux, ils ont trouvé Yun Yu gisant à l’extérieur avec une importante blessure au dos. La dame de 61 ans aurait tenté d’aller chercher de l’aide chez ses voisins. Elle aurait mentionné avec difficulté que sa fille l’avait poignardé. Le décès de la victime a été constaté peu de temps après son admission à l’hôpital.

Meng Ye a été arrêté sur place alors qu’elle tentait de quitter la résidence.

Une fillette de un an, possiblement l’enfant de la suspecte, était sur place au moment du drame, mais n’aurait pas été blessée.

On ignore la raison qui a mené à l’agression. Toutefois, les policiers et les paramédics se seraient déjà rendus à cette adresse à plusieurs reprises auparavant.

Il s’agit du premier homicide à survenir sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cette année.

Meng Yu, représentée par l’aide juridique, sera de retour en cour le 23 février pour la suite des procédures.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!