Gracieuseté - James Hajjar Photo :

Le Boomerang du cégep André-Laurendeau est à égalité avec les Cougars du collège Champlain-Lennoxville. Chacune des équipes a remporté un match d’une série 3 de 5 en demi-finale du championnat de la 1ère division.

Les hommes de l’entraîneur-chef, Alexandre Dandenault, sont sortis vainqueurs du premier match à Lennoxville par la marque de 4 à 1.

Alexandre Roy et Guillaume Labelle ont marqué deux buts en avantage numérique en première et deuxième période. Roy a confirmé l’avance du Boomerang en début du troisième engagement.

Wayne Létourneau, des Cougars, a inscrit un but à la fin du match, mais cela n’a pas démotivé Labelle qui a fait trembler les filets quelques minutes plus tard.

Le match retour à l’aréna Dollard Saint-Laurent a nécessité deux prolongations. Les Cougars ont eu le dessus par la marque de 3-2 après 91 minutes de jeu.

Prochains matchs
Vendredi 30 mars, 20h, aréna Jane et Éric Molson, Lennoxville
Dimanche 1er avril, 14h, aréna Dollard Saint-Laurent
Lundi 2 avril, 14h, aréna Jane et Éric Molson, Lennoxville –au besoin

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!