Photo : gracieuseté Conférences, musique et art font partie de la programmation du rendez-vous annuel au Centre du Vieux Moulin.

Les LaSallois pourront profiter d’une foule d’activités organisées au Centre du Vieux Moulin, lors du traditionnel Festival de théâtre et des arts, qui fête cette année ses 25 ans.

La troupe de théâtre présentera la pièce «Histoire de couple », une comédie dramatique de Marc Tremblay et Michel Gauthier.

Une conférence sur l’art de vivre avec la comédienne Béatrice Picard aura également lieu.

Les membres de la chorale du centre chanteront aussi un répertoire de chansons arrangées pour l’occasion. Ils seront dirigés par leur professeure Ginette Pelletier.

Les amateurs d’art pourront aller admirer l’exposition annuelle, qui met en lumière les créations de l’année lors des ateliers organisés au centre pour les personnes de 50 ans et plus.

Broderie japonaise, tricot, peinture et autres sculptures créées par des LaSallois seront en vedette.

Pour l’occasion, le Café des aînés proposera aussi des dîners et des soupers pendant toute la fin de semaine.

Le Moulin bus sera en service pour accommoder les personnes de 50 ans et plus n’ayant pas la possibilité de se déplacer.

Les organisateurs attendent quelque 3000 personnes.

Le Festival de Théâtre et des Arts du 26 avril au 29 avril au 7644, rue Édouard, bureau 210. Horaires et infos au 514 364-1541.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!