Le LaSallois Kevin Robertson a reçu une bourse 2000 $ grâce au programme de parrainage de la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ).

Kevin Robertson, qui a débuté le cross-country à l’école secondaire Cavelier-de-La Salle, a par la suite fréquenté le club d’athlétisme de Lachine.

Le jeune homme de 19 ans a terminé à la 6e place au 1500 m des Championnats panaméricains juniors et a établi des records personnels à chacune de ses épreuves, en 2017.
Âgé de 19 ans, il étudie maintenant en droit, à l’Université de Montréal.

Bourse
Claude Chagnon, président de la FAEQ, a rappelé l’importance de chaque soutien financier offert par ses collaborateurs, peu importe son envergure.

«Notre programme de parrainage permet aux petites et moyennes entreprises de faire une réelle différence dans les parcours d’étudiants-athlètes d’ici. C’est une occasion précieuse d’appuyer des personnes d’exception et des modèles inspirants pour la société québécoise», souligne-t-il.

En tout, 224 000 $ ont été remis en bourses individuelles à 67 étudiants-athlètes, lors du cocktail printanier annuel de la Fondation.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!