Le tournoi de golf annuel de l’association messinese de Montréal a permis de récolter dimanche, au club Bellevue de Léry, quelque 23 200$. Les fonds ont été reversés à la Fondation Stefano Vito Ruvo (SVR) de l’hôpital pour enfants de Montréal.

Ce sont 144 personnes qui ont participé à la 22e édition de cet événement caritatif. «Les fidèles golfeurs ont toujours aimé ce tournoi, où l’on sert des arancinis messinois, des raviolis au ricotta et des paninis à la saucisse faits maison», lance le secrétaire de l’association basée à LaSalle, Antonino Mendolia.

Créée en 2012, la SVR soutient et améliore la qualité de vie des jeunes qui font face à des conditions médicales complexes. Près de 350 000$ ont été récoltés au profit de l’hôpital pour enfants depuis la création de la compétition.

«Cela est possible grâce au travail acharné de notre comité organisateur, de nos bénévoles, mais aussi grâce à nos incroyables sponsors et golfeurs qui y ont cru», ajoute M. Mendolia.

Le comité est composé de Peter Amalfi, Gloria Nardinia, Giovanni Ruscitto, Maria Luisa Donato, Frank Esposito, Nunziata Lipari, Carmelo Lipari, Enrico Sciola, Antonino Catalfamo, Franco Mendolia et son fils Antonino.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!