Plus de 400 athlètes du club Jeune Aire de LaSalle se sont donnés en spectacle devant une foule enthousiaste lors du gala annuel, cette fin de semaine, au théâtre Desjardins.

Les jeunes ont dansé sur la thématique «100 ans de musique», des années 1920 jusqu’à aujourd’hui, lors de deux représentations organisées par Kayla Zavaglia, coordonnatrice du secteur récréatif.
Ils ont performé, entre autres, sur la chanson It’s the Hard Knock Life, tirée de la comédie musicale Annie, sur Fresh Prince of Bel Air ou encore Can’t Touch This.

Les entraîneurs ont aussi montré leurs talents lors du dernier numéro, sur un medley de chansons contemporaines.

Les athlètes de tous les secteurs ont reçu une médaille de participation, qu’il s’agisse de gymnastique récréative, compétitive, de cheerleading ou de trampoline.

Plus de 600 spectateurs ont assisté à chaque représentation.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!