Travaux
Le contrat pour la construction du pavillon des baigneurs et de la piscine du parc Lacharité, situé sur la rue Centrale, a été accordé à l’entreprise montréalaise Norgéreq, pour un montant de 4,1 M$.

Ventilation

@A:L’entreprise Gestion Septem a obtenu un contrat de 500 000$ afin d’effectuer des travaux de ventilation au Centre Culturel et Communautaire Henri-Lemieux, alors que la plupart des locaux du premier et deuxième étage ne sont ni ventilés ni climatisés.

Subvention
Le club d’âge d’or Falchi de LaSalle a bénéficié d’une contribution financière de 1000 $ ainsi que d’un permis pour vendre des boissons alcoolisées afin de réaliser des activités locales, lors de la semaine italienne au parc Ouellette, le 7 août.

Vente annuelle
Le concessionnaire automobile Metro Nissan a été autorisé à tenir sa vente sous sa tente annuelle, du 2 au 30 juin, sur le boulevard Newman.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!