Getty Images/iStockphoto

Un piéton de 49 ans est mort, mardi soir, après avoir été happé par un camion au moment de traverser le boulevard Newman, à LaSalle.

L’homme s’est fait écraser en traversant à l’intersection de la rue Terrasse Newman, peu avant 18h, alors que le camion effectuait un virage vers l’ouest sur le boulevard.

La victime a été transportée dans un état critique à l’hôpital, où elle a succombé à ses graves blessures plus tard dans la soirée.

Le conducteur du camion, un homme de 69 ans, n’aurait pas vu le piéton, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Il a lui aussi été transporté à l’hôpital pour un choc nerveux.

Le SPVM enquête pour éclaircir les circonstances du drame.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!