Une séance photo insolite a eu lieu à la clinique vétérinaire LaSalle. Une quarantaine de chats et de chiens sont venus se faire tirer le portrait en compagnie du père Noël.

«C’était une super journée, tout le monde était de bonne humeur, explique la Dre Carine Bourrellis, propriétaire de la clinique et vétérinaire. On a beaucoup ri.»

Au total, 46 chats et chiens, et même un lapin, ont pris la pose aux côtés du père Noël, la fin de semaine passée.

«Ça fait deux ans que je veux l’organiser, mais l’ancienne réception [sur la rue Broadway, à LaSalle] était trop petite», ajoute Mme Bourrellis.

Cette année, elle a pu aller de l’avant puisqu’elle dispose de plus d’espace dans sa clinique située depuis juin sur le boulevard Champlain. Le bâtiment rénové dispose en effet d’une superficie de 6 000 p2.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!