Gracieuseté Les membres du Club de l’âge d’or Falchi de LaSalle se sont réunis pour le temps des Fêtes.

Le chalet Michel-Panetta du parc Ouellette sera agrandi pour faire face à la hausse de l’achalandage. Il est notamment utilisé par le Club de l’âge d’or Falchi et le Club Marguerite d’Oro.

Depuis près de 40 ans, les membres du Club d’âge d’or Falchi se réunissent dans le chalet situé au 1407, rue Serre. Ils peuvent s’adonner au bocce, aux jeux de société et au billard, entre autres.

De plus en plus de LaSallois se joignent à leurs activités, c’est pourquoi l’arrondissement souhaite agrandir le chalet pour en augmenter la capacité d’accueil.

Lors de la dernière séance du conseil, un contrat au montant de 94 525$ a été accordé à l’entreprise montréalaise Riopel Dion St-Martin afin de préparer les plans et devis. Les travaux d’agrandissement devraient débuter en septembre et se terminer en avril 2020.

Situé à l’angle de la rue Robert, le parc Ouellette est composé d’un terrain de baseball et de basketball, de trois terrains de tennis, d’aires de jeux pour enfants, de jeux d’eau, d’une piscine et d’un chalet.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!