Une nouvelle phase  des travaux de l’échangeur Turcot débutera vendredi. Les deux principaux accès à LaSalle seront condamnés simultanément, l’un partiellement et l’autre entièrement.

Dès le 11 janvier, le pont d’étagement du boulevard Angrignon sera en rénovation. Le ministère des Transports (MTQ) maintiendra une seule voie par direction, en alternance. Un feu de circulation sera installé à l’angle de la rue Notre-Dame pour que les camions puissent circuler, à défaut d’avoir l’espace nécessaire pour se croiser.

Une autre configuration devrait être proposée après les six premiers mois de travaux.

L’accès par le boulevard de La Vérendrye sera quant à lui entièrement condamné au même moment. Durant la prochaine année, la portion surélevée de l’autoroute 15 Sud sera notamment démantelée.

Les usagers auront encore l’option de passer par le pont Honoré-Mercier, qui subit toutefois des réparations majeures.

Actuellement, 70% du chantier Turcot est complété.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!