Trois étudiants du Centre intégré de mécanique et de métallurgie et d’électricité de LaSalle CIMME nous ont représenté lors des 13e Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique présentées à Québec les 8 et 9 mai.

Étaient dans la course, Bryan De Moor-Côté (Mécanique industrielle de construction et d’entretien), Farid Haddadi (Dessin de bâtiment) et Simon Vigneault (Électricité), accompagnés de leurs enseignants spécialistes respectifs (Patrick Dumont, Jaclin Lachapelle, Yannick Pelletier).

Nous tenons à féliciter nos trois candidats et particulièrement, Bryan, qui a obtenu la médaille de bronze (Mécanique industrielle). Nous souhaitons la meilleure des chances à Simon (Électricité) qui se rendra à Toronto pour les Olympiades nationales de Compétences Canada.

Le Centre intégré de mécanique, de métallurgie et d’électricité compte près de 600 étudiants à chaque année, qui font confiance à l’excellence de notre enseignement et choisissent de se diriger vers une formation d’avenir. Nous sommes fiers de nos étudiants…Bravo encore une fois !

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!