La 14e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation de l’hôpital LaSalle a encore été couronné de succès avec une récolte inespérée de près de 20 000$ au profit de l’organisme.

L’activité a réuni plus de 100 golfeurs et golfeuses sous un soleil radieux le 4 juin au Club de golf L’Atlantide de Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot. Cette 14e édition était sous la présidence d’honneur du docteur Alfred A. Homsy, anesthésiste et pharmacien du CSSS Dorval-LaSalle-Lachine. Plusieurs convives ont joint les golfeurs pour le souper.

Les dirigeants de la Fondation remercient le docteur Homsy pour sa présence, ainsi que Luciano Di Sante (Buffet Il Gabbiano), Daniel Thériault (Résidences funéraire L. Thériault) et Sylvain Bergevin (RBC), les organisateurs du tournoi, les Cheveliers de Colomb et toute l’équipe de bénévoles…….

Salutations aux commanditaires de la journée. Les usagers du CHL vous en sont très reconnaissants. Mention spéciale au Messager qui supporte notre Fondation en publiant nos communiqués.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!