La boursière Sienna Perez est accompagnée de sa mère Mirabel Perez (à gauche) et, dans l’ordre habituel, de Sonia Dupèré, vice-présidente adjointe, Service à la clientèle et administration des ventes, Julia Benner, intervenante YMCA, et Natalie Maurice, directrice-adjointe de l'école LCCHS.
Lors d’un gala scolaire présenté à l’école LaSalle Community Comprehensive High School le 28 mai, Universitas a remis quatre bourses d’études à des jeunes Québécois sélectionnés pour leurs efforts en termes de persévérance scolaire. Parmi les lauréats, Sienna Perez, de l’école de LaSalle, a reçu une bourse de 500$.

Comme la vocation d’Universitas est de faciliter l’accès aux études postsecondaires par l’entremise des régimes enregistrés d’épargne-études, l’organisation est sensible à la réalité du décrochage scolaire.

La persévérance scolaire est la cause officielle qu’elle soutient, en partenariat avec Éducaide, un fonds d’aide à l’éducation.

Pour sélectionner les jeunes méritants, Universitas s’est allié à deux organismes impliqués auprès des jeunes. Les YMCA, par leur programme Alternative Suspension, ainsi que les Grands Frères et Grandes Sœurs du Grand Montréal.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus