De gauche à droite: les conseillers Serge Declos et Nancy Blanchet, Caroline Ross, Michael Verall, la conseillère Monique Vallée, la directrice de la Table de développement social, Maude Vallée, et Jonathan Dubuc.
La Table de développement social de LaSalle est heureuse d’accueillir l’entreprise Bon C Bon et de son chef exécutif et directrice associée, Caroline Ross, dans le quartier Airlie-Bayne, contribuant ainsi à la revitalisation du secteur, entreprise il y a plus de cinq ans par de nombreux partenaires locaux.

L’inauguration a eu lieu le 8 juillet dans les locaux de Bon C Bon, au 9049, rue Airlie, en présence de Nancy Blanchet, conseillère d’arrondissement et mairesse suppléante, Monique Vallée, conseillère de ville, et Serge Declos, conseiller d’arrondissement.

La Table de développement social coordonne le projet de Revitalisation urbaine intégrée (RUI) Airlie/Bayne et mobilise les partenaires du milieu autour de plusieurs objectifs. La RUI vise à améliorer les conditions sociales et économiques du secteur. Elle repose sur une vision globale, partagée et à long terme du redéveloppement du quartier. Elle favorise l’équité en lien avec les produits et services disponibles, dont les commerces de proximité.

«L’installation de Bon C Bon aura un impact direct et positif sur nos travaux collectifs, par l’accès à un service alimentaire complémentaire, l’occupation d’un local vacant, l’aspect économique du redéveloppement du quartier et dans l’amélioration visuelle du secteur par les aménagements en façade du commerce», souligne Maude Vallée, directrice générale de la Table de développement social de LaSalle.

Bon C Bon prépare des repas santé à prix abordables. La mission de l’entreprise émane de la volonté de la promotrice de réunir les familles trop occupées autour d’une table au moins trois fois par semaine. C’est à l’aide d’un nouveau concept qui consiste à préparer des repas équilibrés avec des portions bien définies que l’entrepreneure pourra arriver à ses fins tout en assurant la saine alimentation de ses consommateurs.

Pour diversifier ses choix de plats, Mme Ross change le menu de façon hebdomadaire et permet à sa clientèle de passer les commandes via son site Web ou par téléphone.

La Table souligne l’apport financier de Développement économique LaSalle qui a développé un programme pour soutenir le démarrage et la revitalisation des entreprises du secteur Airlie-Bayne. Bon C Bon remercie l’Arrondissement, Radio LaSalle, le Club Garçons et filles, Développement économique LaSalle et la Table de développement social.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus