La 22e édition de l’événement Vélo Plaisir a été couronnée de succès avec 360 jeunes accompagnés de leur famille qui se sont présentés à l’inscription du 24 mai sur le terrain de l’école Cavelier-De LaSalle.

L’activité vise l’apprentissage de la pratique du vélo urbain en supervisant les jeunes sur un parcours sécuritaire. Chaque année, l’activité prend de l’ampleur et cette année, la Caisse Desjardins et Projet 21 se sont ajoutées.

Résultats des tirages:

Six vélos des Optimistes des Rapides: Whitney Alcin, Si Jiao Lam, Eric Bloshtein, Ilyas Bendriss, Cédric Girard, Valery Cazeano Ortiz;

Deux vélos de Via Rail: Antoine Beaupré, Laurence Boulanger;

Un vélo de Canadian Tire: Lucy-Marie Tartaglia;

Un vélo du ministre Robert Poëti: Abigaël Thouin;

10 ballons de soccer des Optimistes des Rapides: Anis Hamdani, Mikhael Kuznetsov, Maylisse Célina Smaoun, Raed Hocine, Brian Jeffrey, Alexandre Beaupré, Joseph Emilio Forté, Roman Alexander, Mehtab, Gubenok Mycha

Merci aux commanditaires ajoutés: ReMax (Yolande et Marie-Hélène Chartier), et Digital Locksmith (Terry Cutler).

Merci aux participants et aux parents. Nous espérons vous revoir lors de la 23e édition. Merci aux 40 bénévoles des partenaires,aux employés de l’arrondissement, spécialement Ginette Cadieux, et à mes collègues du SPVM.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!