Le vendredi 17 octobre à 20h au centre Henri-Lemieux, sera présenté, en formule cabaret, le spectacle de l’auteur, compositeur et interprète en nomination au 36e Gala de l’ADISQ, Alex Nevsky, précédé en première partie par Sarah Toussaint-Léveillé.

Alex Nevsky – Himalaya mon amour

Celui qui nous a donné l’une des chansons les plus populaires de 2014, On leur a fait croire, s’amène à LaSalle pour un spectacle intime inspiré de son dernier opus Himalaya mon amour. Ce nouvel album est chargé de grooves pop-rock qui animent l’être dans tous ses sens.

Sarah Toussaint-Léveillé – La Mal Lunée

Présenté par Les Entrées en scène Loto-Québec, Sarah Toussaint-Léveillé offrira une prestation aux accents parfois folk, parfois manouche, brodée de chansons de son premier album La Mal Lunée et son deuxième qui est en préparation. Après avoir remporté le prix des Diffuseurs Européens, elle entreprend une tournée au Québec et en Europe.

Les billets, au coût de 24 $, sont disponibles au centre Henri-Lemieux, 7644, rue Édouard, par téléphone au 514 367-5000 ou en ligne à l’adresse: http://www.ccchl.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!