Des représentants d’Hydro-Québec seront à LaSalle pour une séance d’information, un mois après qu’il leur fut demandé de cesser toute installation de nouveaux compteurs à LaSalle jusqu’à ce qu’ils aient rencontré les citoyens.

L’installation des compteurs s’est cependant poursuivie LaSalle et y est pratiquement terminée. Une autre tactique favorisant la continuité du projet ? Tarder à répondre aux requêtes des municipalités !

Hydro-Québec tiendra sa séance d’information sous forme de kiosques à LaSalle après avoir envahi cette zone de la phase 1 de compteurs intelligents émetteurs et récepteurs de micro-ondes. Hydro-Québec ne participera plus dorénavant à une séance publique suite à la déconvenue subie le 4 avril dernier à Lachine.

Des membres de LaSalle Refuse ainsi que d’autres citoyens seront présents afin d’exprimer leur opposition à ce projet et fournir au public des renseignements additionnels dont ils n’avaient peut-être pas été avisés. Plusieurs groupes Refuse prennent naissance actuellement dans les divers secteurs de la ville, démontrant la non-acceptabilité de ce projet.

Notre question à Hydro-Québec: Pourquoi venez-vous maintenant ?

Jeudi 2 mai, de 16h à 18h, au Buffet Il Gabbiano, Salle Sophia, au 1544, rue Lapierre à LaSalle.

 

Monika Niedbaski (anglais)

Steven Laperriere (français)

LaSalle Refuse

https://sites.google.com/site/lasallerefuse3

lasallerefuse@gmail.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!